Hypnose spirituelle régressive

L’hypnose spirituelle régressive s’adresse à un public à l’écoute de son développement personnel, intéressé par le cheminement de vie et à la découverte spirituelle.

Vous souhaitez trouver des réponses à votre chemin de vie ?

Travailler sur vous-même, résoudre des problèmes en apparence insurmontables ?

Savoir à quoi ressemble votre vie antérieure ?

Êtes simplement curieux et vous vous interrogez sur cette pratique de découverte spirituelle ?alors tournez-vous vers la puissance de l’hypnose spirituelle régressive.

Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle régressive ?

L’hypnose spirituelle régressive vous permet de voyager au cœur de votre Être.

Méthode puissante et efficace, elle vous permet d’entrer en communication avec une partie importante de votre Être, celle qui enregistre vos souvenirs, vos sensations et vos émotions. Elle vous permet d’aller à la source de nombreux problèmes et difficultés que vous éprouvez dans votre vie.

En état d’hypnose, vous accédez aux informations de votre subconscient et vous êtes capable de revivre certains événements antérieurs. Ensuite, leur analyse  permet de comprendre d’où proviennent les difficultés de réalisation de soi et de les transcender.

Quelles que soient vos croyances, vous pouvez accéder aux mémoires de vos vies antérieures. L’exploration de ces vies passées peut être entreprise dans un but informatif, afin d’avoir une meilleure connaissance de son passé et de son présent. En faisant des liens entre vos différentes existences, vous comprenez mieux certaines relations marquantes et apprenez à découvrir des talents que vous possédez depuis longtemps.

Que peut vous apporter la régression dans vos vies antérieures ?

La régression dans une vie antérieure repose sur l’idée que chacun fait plusieurs passages sur Terre, avec une personnalité différente.

L’hypnose spirituelle permet de retrouver des mémoires profondément enfouies ayant un lien avec certains événements provenant de vies passées. En faisant une régression dans vos vies antérieures, vous comprenez d’où proviennent certains de vos blocages, peurs, phobies ou dépendances et parvenez à libérer les charges émotionnelles limitant votre vie actuelle.

Il existe plusieurs régressions ; chacune a sa propre spécificité.

La régression ou voyage dans les vies antérieures

  • elle vous libère de certaines problématiques ou difficultés de vie,
  • de comprendre l’origine de comportements répétitifs ou d’événements extérieurs,
  • elle vous donne accès à l’origine de sentiments profondément ancrés,
  • de comprendre les grandes orientations de votre vie actuelle,
  • de vous reconnecter à votre véritable nature,
  • elle vous permet d’entrer en contact avec des êtres chers.
  • elle vous permet d’entrer en contact avec vos guides spirituels.
    La régression dans l’entre-vies (ou la vie entre les vies) vous aide à retrouver cet espace intermédiaire où vous retournez, après la mort du corps physique, en attente de votre prochaine vie.
  • Elle permet d’accéder à la réparation karmique par le pardon.
    La régression in utero vous permet d’avoir des réponses.
  • de travailler sur le « syndrome du jumeau perdu ».

Voyage dans les vies antérieures

Vous ressentez des émotions puissantes que vous ne vous expliquez pas. Même en analysant votre enfance, vous ne trouvez pas les raisons de votre mal être. Vous ressentez des sentiments de culpabilité, de tristesse et de solitude qui vous habitent jour et nuit. La régression peut venir éclaircir la situation et vous aider à comprendre l’origine de ces sentiments.

Il arrive qu’une problématique récurrente ou un comportement limitatif trouve sa cause dans une vie antérieure. Aller explorer cette vie ainsi que la cause de cette problématique est un moyen efficace de s’en libérer. Vous pouvez revivre l’événement en question en en décrivant les détails, en ramenant à votre conscience cette expérience.

Par exemple, vous ressentez dans votre vie actuelle une très forte peur à l’idée de vous exprimer en public. Rien de particulier ne semble expliquer cette angoisse. En état d’hypnose, vous accédez à une vie antérieure ou un événement spécifique qui est à l’origine de cette peur. Il se peut que vous ayez vécu des persécutions pour avoir parlé publiquement. Ou bien que vous ayez vécu des violences pour avoir tenu tête à votre partenaire de vie.

Quelle que soit la cause du problème, l’exploration des vies antérieures permet de remonter à la mémoire consciente certains événements qui expliquent l’origine de cette peur.

Tout s’éclaire et semble enfin cohérent. Ce travail puissant dépasse la simple identification des vos problèmes : elle vous en libère.

Retrouver des êtres chers

La régression dans les vies antérieures permet de retrouver des personnes qui vous sont chères. Vous pouvez ressentir l’impact qu’elles ont eu sur vous au cours de vies antérieures, mesurer quels étaient les liens vous unissant à elles ou quels rôles elles ont joués auprès de nous.

Par exemple il se peut que votre père dans votre vie actuelle ait, dans une autre vie, occupé une autre place dans votre entourage : il peut avoir été votre cousin, votre enfant, votre voisin. Comprendre les liens karmiques vous unissant peut vous aider dans votre vie actuelle. Si cette personne se trouve à vos côtés dans plusieurs vies différentes, il y a une raison à cela. Vous avez une leçon à apprendre de cette personne et elle doit apprendre de vous également.

Réparation karmique par le pardon

La régression a pour but d’aller chercher à la source l’événement activateur pour qu’il soit compris et dépassé. Une dissolution karmique ne peut se faire que si l’ensemble de ce qui se joue a été compris. Lorsque c’est le cas, le pardon vient alors véritablement du cœur.

La régression dans l’entre-vies permet d’accéder aux mémoires. C’est un voyage sacré qui permet de trouver des réponses à des questions. Les informations reçues dans cette zone peuvent vous aider à comprendre les agissements des éventuelles personnes qui vous causent du tort. La régression peut être d’un grand secours dans votre faculté à pardonner.

Régression in utero : avoir des réponses, travailler sur le syndrome du jumeau perdu

Grâce à la régression, vous pouvez revivre des expériences « d’avant la naissance », dans votre vie utérine. Vous pouvez ressentir des événements, des émotions et des situations vécues quand vous étiez dans le ventre de votre mère. En effet, dès l’état de fœtus, l’inconscient enregistre les sensations fortes qu’il va intégrer et peut faire revivre à l’âge adulte en état de conscience modifiée.

Lors de certaines grossesses gémellaires, il arrive que l’un des deux embryons arrête de se développer ou ne survive pas. Le jumeau survivant peut souffrir toute sa vie de cette perte prématurée. C’est le syndrome du jumeau perdu. Il arrive que le jumeau survivant ressente ce manque sans savoir qu’un jumeau a existé car cela peut lui avoir été caché. Une séance de régression permet de revivre votre vie utérine afin de revenir en contact avec votre jumeau. Elle vous permet de trouver des solutions ou des informations pour avancer et faire la paix avec une forme de culpabilité qui se serait installée.

Rencontrer vos guides spirituels

L’hypnose vous permet de « rencontrer » vos guides spirituels ou de recevoir les messages qu’ils ont à vous transmettre.

Un guide spirituel peut être une personne, une entité, un esprit, un défunt, qui avec bienveillance vous guide, vous protège, vous éveille dans votre développement spirituel. Il vous connaît, vous accompagne et a à cœur de vous aider dans votre chemin d’évolution.

La régression vous permet de communiquer avec vos guides, de leur poser certaines questions. Ces guides communiquent également souvent des messages éclairants pour la poursuite de votre parcours. En revanche, ils ne font jamais de choix pour vous. Vous conservez pleinement votre libre arbitre.

Vous pouvez leur demander de vous aider à comprendre pourquoi certains défis sont apparus dans votre vie. Les guides peuvent vous faire voir leur pertinence et vous faire prendre conscience de la raison pour laquelle un tel défi se présente à vous. Ils vous éclairent quant aux leçons à tirer des épreuves placées sur votre chemin.

Vous pouvez communiquer avec eux et leur demander également si vous êtes sur le bon chemin (professionnel, sentimental, énergétique, etc.). Par exemple, un guide peut vous faire savoir si vous vivez avec une personne qui vous aide dans votre évolution, ou si vous avez déjà rencontré votre partenaire actuel dans une vie antérieure et s’il y a un lien karmique entre vous.

Des informations sur le plan énergétique peuvent être mises en lumière par votre guide : blocages, douleurs, traumatismes… Des solutions adaptées peuvent être données pour rééquilibrer rapidement vos énergies. Vous ressentirez immédiatement les effets bénéfiques de cette guérison énergétique ; un mieux-être se fera ressentir, une clarté d’esprit et un soulagement dans votre corps vous permettront de rayonner avec des vibrations plus élevées et amèneront de meilleures opportunités sur votre chemin de vie.

Il est également possible de questionner les guides sur la possibilité d’établir le contact avec une personne décédée. Si le guide juge qu’il est approprié d’établir un tel contact pour vous apaiser, vous pourrez communiquer avec l’être cher. Cela peut aider à diminuer la souffrance du deuil.

La régression est une expérience marquante et profonde. Vous comprendrez avec une plus grande acuité votre vie actuelle ainsi que les leçons que vous êtes venu(e) apprendre. Une telle expérience apporte des changements durables et positifs dans votre vie et procure une meilleure compréhension de votre propre existence.

La régression permet d’effectuer un travail de guérison et d’apprentissage dans le plus grand respect de soi et en collaboration avec sa conscience supérieure. Son objectif est de bénéficier d’une aide et d’une compréhension approfondie permettant de nous sentir dans un état de bien-être total.

Informations importantes

L’hypnose est contre-indiquée pour les personnes souffrant de troubles maniaco-dépressifs (bipolarité), de schizophrénie ou d’épilepsie. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans en avoir eu l’accord de votre médecin. L’hypnose n’a pas vocation à se substituer au diagnostic d’un médecin.

Après une séance, il est possible de ressentir de la fatigue. Cette fatigue est souvent un contrecoup de l’état de relaxation obtenu pendant la séance. La séance reste confidentielle et l’anonymat est garanti.

Contrairement à ce que peuvent faire croire certaines démonstrations publiques éloignées de la pratique sérieuse et déontologique de l’hypnose, vous conservez pleinement votre libre arbitre pendant la séance.

Tarifs

Hypnose spirituelle régressive – 1h00 – 90 €
Hypnose spirituelle régressive – 1h30 – 130 €
Hypnose spirituelle régressive – 2h00 – 180 €
Hypnose spirituelle régressive – 2h30 – 220 €

Prise de rendez-vous

06 58 01 46 43

Les bienfaits de l’hypnose spirituelle

Une (ou plusieurs) séance(s) d’hypnose spirituelle vous conduira à :

  • Harmoniser vos relations personnelles,
  • Améliorer certains traits de caractère,
  • Comprendre de façon approfondie votre existence,
  • Accéder à une plus grande sagesse intérieure,
  • Ne plus ressentir les émotions négatives entretenues, telles la solitude, la colère, la haine,
  • Retrouver des habiletés et des talents développés dans d’autres vies,
  • Clarifier votre rôle en cette vie,
  • Démystifier le rôle et l’implication de certains membres de votre entourage,
  • Lever certains blocages et retrouver votre liberté,
  • Faire la lumière sur les événements difficiles de votre vie,
  • Obtenir la réparation karmique par le pardon,
  • Ressentir un sentiment de bien-être profond,
  • Avoir la certitude d’être au bon endroit, au bon moment dans votre vie actuelle,
  • Être connecté(e) avec vos guides,
  • Vous sentir soutenu(e) et guidé(e),
  • Vous centrer et vous aligner, ressentir un ancrage plus profond,
  • Élargir votre vision de la vie, élever votre niveau de conscience,

Découvrir et avoir des réponses in utero, travailler sur le syndrome du jumeau perdu.

Le déroulement de la séance

En fonction de ce que vous avez vécu dans vos vies antérieures et dans votre vie actuelle, je vous aide à faire ce voyage afin que vous puissiez recevoir des informations sur ce qui n’est plus là et sur ce qu’il reste à approfondir pour votre épanouissement futur.

J’observe vos blessures émotionnelles et les traumatismes qui proviennent de vos vies antérieures et avec votre accord, je vous aide à vous débarrasser de vos schémas répétitifs. Je vous aide également à voyager en régression pour que vous ayez des résultats bénéfiques et rapides.

Au cours de votre expérience de régression, je vous aide :

  • à répondre aux questions que vous vous posez,
  • à prendre conscience de l’utilité de certains défis placés sur votre chemin de vie,
  • à obtenir des informations sur votre vie professionnelle et votre vie amoureuse,
  • à vous éclairer sur la cause de certains problèmes énergétiques,
  • à entrer en contact avec des êtres chers décédés.

Il est important de mentionner que tous les problèmes ne trouvent pas leur cause dans une vie passée. Certains problèmes doivent être traités par des thérapies adaptées.

Malgré ses nombreux bienfaits, l’hypnose spirituelle ne se substitue pas à la médecine traditionnelle.

Formulaire d’information à remplir

Pour prendre rendez-vous, le solde est demandé à la réservation.

Par courtoisie, me prévenir de tout report ou annulation au minimum 48h à l’avance.

En cas de règlement par chèque, la consultation ne pourra avoir lieu qu’une fois le chèque encaissé. Merci de votre compréhension.